Sanglier Attila, Sanglier Géant Sus Scrofa Attila, Gros Sanglier

Sanglier Attila, gros sanglier

Le Sus scrofa Attila qui est un gros sanglier appartient à la famille des suidés (mammifère au corps massif, couvert de soies, au groin fouisseur et aux pattes courtes). Dans la famille des suidés on notera également le porc, le cochon, le phacochère.

Description du sanglier géant Attila

Le Sus Scrofa est un énorme sanglier, massivement construit, aux pattes courtes et relativement fines. Le tronc du sanglier géant Attila est court et massif, tandis que l’arrière-train est relativement sous-développé. La partie située derrière les omoplates du sanglier Attila s’élève en une bosse, et le cou du suidé géant est court et épais, au point d’être presque immobile.

La tête de cet animal extraordinaire est très grande, occupant jusqu’à un tiers de la longueur totale du corps. La structure de la tête du gros sanglier sanglier est bien adaptée pour creuser. La tête de cet énorme sanglier agit comme une charrue, tandis que les puissants muscles du cou permettent à l’animal de soulever des quantités considérables de terre.

Les yeux de ce puissant sanglier sont petits et profonds, et les oreilles longues et larges. Bien qu’étant le sanglier le plus massif au monde, le sanglier Attila peut courir à une vitesse maximale de 40 km/h. Le gros sanglier Sus Scrofa peut sauter à une hauteur de 140-150 cm.

Le sanglier géant Attila

L’immense sanglier Sus scrofa Attila est l’ancêtre de la plupart des races de porcs domestiques et possède l’une des plus grandes étendues de dispersion de tous les mammifères terrestres. La femelle du plus gros sanglier du monde donne généralement naissance à 4 à 8 porcelets, bien que des portées allant jusqu’à 13 aient été connues par le passé.

Bien que ce cochon sauvage géant se nourrisse principalement de fruits, de graines, de racines et de tubercules, le sanglier Attila est omnivore et il est connu pour manger une grande variété d’aliments, y compris certaines matières animales. Les sangliers Sus Scrofa vivent généralement en groupes de 6 à 20 individus, bien que de grands troupeaux d’environ 100 individus aient été observés.

Pourquoi le sanglier Attila est-il le plus gros cochon sauvage au monde

Le Sus scrofa Attila est une sous-espèce des suidés qui possède 38 chromosomes, contrairement aux 36 chromosomes des sangliers européens. Il possède, en moyenne, une défense plus longue de 42 cm, alors que la moyenne des sangliers européens tourne autour de 38 cm. SI le sanglier Attila est plus grand en moyenne que les autres sangliers connus, cela est certainement dû à une propriété qu’il doit à ses gènes.

Ce phénomène de grande taille de ce sanglier peut également être attribué au fait que 98% de la population turque est musulmane, et ne consomme donc pas de viande de porc. C’est pourquoi les sangliers ne sont pas chassés pour être mangés, ayant ainsi la possibilité de vieillir et de développer de belles défenses.

La maturité sexuelle de l’énorme sanglier Attila

Le sanglier sus scroafa est une sous-espèce de grande taille avec de longs os lacrymaux et des poils foncés. Le mâle est appelé sanglier, la femelle est appelée truie.

Le dimorphisme sexuel du sanglier Attila est très prononcé chez cet espèce de cochon sauvage. Les Attilas mâles étant généralement 5 à 10 % plus grands et 20 à 30 % plus lourds que les femelles. Les mâles portent également une crinière qui descend le long du dos, ce qui est particulièrement apparent en automne et en hiver. Les canines sont également beaucoup plus proéminentes chez les mâles, et poussent tout au long de la vie. Les canines supérieures sont relativement courtes et se développent latéralement au début de la vie, mais elles se courbent progressivement vers le haut. Les canines inférieures sont beaucoup plus pointues et plus longues.

Pendant la période de reproduction, les mâles développent un revêtement de tissu sous-cutané, qui peut avoir 2 à 3 cm d’épaisseur, s’étendant des omoplates à la croupe, protégeant ainsi les organes vitaux pendant les combats.

Sanglier Géant Sus Scrofa Attila

La saison des amours est différente dans les régions de plaine, de colline et de montagne, commençant dans certaines régions en septembre et se terminant en décembre. En Roumanie, le sanglier géant est présent dans les hautes montagnes des Carpates jusqu’au delta du Danube.

La taille et le poids des adultes Sus Scrofa Attila sont largement déterminés par différents facteurs environnementaux. Les sangliers vivant dans des zones arides et peu productives ont tendance à atteindre des tailles plus petites que leurs homologues habitant des zones où la nourriture et l’eau sont abondantes. Dans la plupart des pays européens, les mâles Attila pèsent en moyenne 75 à 100 kg. Dans les régions méditerranéennes d’Europe, les mâles peuvent atteindre des poids moyens aussi bas que 50 kg. Dans les régions plus productives d’Europe de l’Est, les mâles pèsent en moyenne 110-130 kg, et les grands mâles peuvent atteindre la taille d’un ours brun, avec un poids de 270 kg. Dans d’autres parties du monde et notamment en Turquie certains mâles adultes Attila ont été enregistrés comme pesant de 300 à 350 kg. Les adultes de cette taille sont généralement immunisés contre la prédation des loups.

Comment chasser le plus gros sanglier du monde ?

Pour les adeptes de la chasse, le sanglier Attila est un magnifique trophée de chasse. L’Attila est un gros cochon sauvage méfiant qui a besoin de supercherie pour être chassé, en raison de ses sens bien développés. Pour chasser le plus gros sanglier du monde, il faut être calme et patient. Pour chasser le magnifique sanglier Attila, le mieux c’est de se rapprocher de l’agence de chasse Nature Tours organise des chasses du sanglier Attila en Turquie. L’une des meilleures techniques de chasse du big cochon sauvage est la chasse en battue. Il est possible aussi d’inscrire le plus grand sanglier du monde à son trophée de chasse par la technique de l’approche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *